Tokio Hotel

ToKiO HoTeL Le GrOuPe AlLeMaNd QuI DéChIrE
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les dreads de Tom

Aller en bas 
AuteurMessage
again-tokiohotel
Tokio Addict
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Dans les fosses des concerts
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Les dreads de Tom   Jeu 15 Nov - 20:57

Tom a des dreads
(qu'elle brillante déduction =_=')

mais comment les fait-il???
Car, bon c'est vrai cette question me trotte dans la tête, je prends Tom comme cobaye
^^
le pauvre
lol!

Avec de l'eau de mer salée et on frotte?
Chez un coiffeur?
Ou on se coiffe pas les cheveux?




merci des rep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://again-Tokiohotel.skyrock.com
Reizend
Tokio Addict
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Un TrOu PluS QuE PoMmé
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Jeu 15 Nov - 23:16

pour faire des dreads ya des tas de facon !!!
j'avais un ami qui en avait fait ... et pour que sa tienne vraiment bien, il avait fait sa avec de l'oeuf ... ensuite il crepe le cheveu pour faire des noeud puis il avait ajouté une poudre mais je sais pas exactement se que c'était ...
vla et sa doit faire un an qu'il les a !!! par contre il ne faut pas se laver la tete pendant quelque temps ...
vla bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xooreizendoox.skyrock.com/
again-tokiohotel
Tokio Addict
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Dans les fosses des concerts
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Ven 16 Nov - 22:32

ah trop galère
TT
C'est pas moi qui m'en ferait...
Il serait pas un peu fégnant TOM
^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://again-Tokiohotel.skyrock.com
Miimie
Tokio Nouveau!
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Kelke par [ sur terre ??? o_O ]
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Mer 30 Avr - 21:09

Moi je trouve ça trop beau .
Mais c'est vrai que c'est galere et pas très higyenique [pardon je savais pas comment l'ecrire ^^'' ] a faire .
Mais j'aime le resultat ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i-love-bleach-und-th
Tokio Addict
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : dans le bus des th ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Jeu 12 Juin - 23:29

je trouve que sa lui va bien
mais moi j'en ferai jamais
c'est sur, sa va pas trop sur les fille
bah c'est mon point de vue aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotel59541.skyrock.com
Admin
Tokio Admin'
Tokio Admin'
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Ven 13 Juin - 12:10

si si moi j'aime bien sur les fille apres sa depend les kelle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.azurforum.com
i-love-bleach-und-th
Tokio Addict
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : dans le bus des th ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Ven 13 Juin - 17:46

enfaite j'ai jamais vue de fille avec des dreads !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotel59541.skyrock.com
Admin
Tokio Admin'
Tokio Admin'
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Ven 13 Juin - 22:08

ha ouai ? et ben pourtant les junk en ont desfois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.azurforum.com
i-love-bleach-und-th
Tokio Addict
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : dans le bus des th ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Ven 13 Juin - 23:07

je vais aller voir sur google des fille avec des dreads !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotel59541.skyrock.com
Admin
Tokio Admin'
Tokio Admin'
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Ven 13 Juin - 23:49

ok lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.azurforum.com
i-love-bleach-und-th
Tokio Addict
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : dans le bus des th ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Ven 13 Juin - 23:59

je vien de voir une fille avec des dread blond sa fait trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotel59541.skyrock.com
Admin
Tokio Admin'
Tokio Admin'
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Sam 14 Juin - 20:58

ouai enfin voila sa c'est un movais exemple lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.azurforum.com
i-love-bleach-und-th
Tokio Addict
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 23
Localisation : dans le bus des th ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Dim 15 Juin - 12:51

sa fait trop moche sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotel59541.skyrock.com
again-tokiohotel
Tokio Addict
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Dans les fosses des concerts
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   Lun 23 Juin - 12:21

Z'êtes méchantes XD
Moi je connais des filles qui on des dreads e ça dépend de leur look s ça leur va plus o moins bien..

Après, omme lesextensions, ça se pose et ça s'enlève en claquant des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://again-Tokiohotel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dreads de Tom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dreads de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rumeur démentie] Tom : Adieu aux tresses ?
» La Coupe De Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: 100% Tokio Hotel :: Tom-
Sauter vers: